2019

2019 (encore) une année sportive!

Dès les vacances de Pâques, on attaque avec 2 semaines en Italie, dont on rêvait depuis longtemps! Descendre des Cinque Terre jusqu’à (presque) Rome en passant par la Toscane et nos amis à Vetralla, un programme un peu ambitieux (c’est pas plat!!!) mais passé haut la main. On a bien 2 courageux et vaillants moussaillons avec nous! L’Ouest Toscan a tenu ses promesses avec notamment un superbe Val d’Orcia dont on se souviendra longtemps depuis Pienza.

Fin mai, nous poursuivons avec 4 jours de randonnée dans les Monts de Lacaune, histoire de maintenir le rythme et de bien profiter de ces immersions dans la nature pour déconnecter. Du beau temps, de la tranquillité, quelques baignades et beaucoup de kilomètres bien avalés!

Enfin pour cet été, nous restons finalement en France, les enfants ont dit « d’accord mais alors on fait de la montagne ». Ni une, ni deux, un parcours se dessine à travers les « moyennes » montagnes, en prenant soin de viser nos points de chute parmi les plus habituels à Montricher et Stundwiller, en rajoutant Montbeliard et son tout nouvel habitant, parce que les vacances c’est aussi le moment de profiter des amis…

Voici ce que ça devrait donner…le réel dans le blog, du 27 juillet au 23 août.

Laisser un commentaire