Hier nous passons la journée à pagayer pagayer pagayer sur la Dordogne ! 28km, départ à 10h, arrivée à 16h, très sympa, pas trop chaud, parfait! Le soir ça tire les bras… et nous allons soigner ça en prenant une glace sur les très jolis quais d’Argentat.
Après le canoë hier, nous reprenons la route ce matin. Les habitudes de voyage reviennent, nous quittons le camping vers 9h30. Le temps de quelques courses en ville et c’est parti. Une grande côte agréable dans la fraîcheur matinale puis nous oscillons entre 500m et 600m d’altitude toute la journée. A midi nous faisons un petit détour à un lac de baignade signalé par IGN… mais ça appartient à un restaurant privé (et pas sympa avec des panneaux d’interdictions diverses partout). Nous allons pique niquer à un autre lac un peu plus loin avec de belles tables à l’ombre mais pas de baignade. L’après midi est plus chaude et bien vallonnée. Les paysages de Corrèze sont agréables et sauvages, nous croisons peu de villes, si ce n’est celle de « Corrèze ». Un peu de chasse au robinet chez l’habitant pour remplir nos gourdes. Nous arrivons à Treignac, BPF du jour, vers 16h – 16h15 puis au camping au lac des Barousses vers 16h45. Le lac est très beau et la baignade délicieuse. Les jambes sont fatiguées : 80km et 1200m de dénivelé !
Salut les stéphans
Les Deniers vous souhaitent de très bonnes vacances. Profitez bien. Bisous à tous
Bravo! vous êtes de + en + vaillants! Je suis en retard…Pardon!!! Merci pour les belles photos, nous vous suivons. Grosses bises. Tatie Nanette et tonton